équiper votre restaurant d'une borne de commande

Pourquoi équiper votre restaurant d’une borne de commande ? 

Vous êtes promoteur ou gérant d’un restaurant ? Vous souhaitez améliorer les performances de votre établissement ? Vous pouvez opter pour une borne de commande restaurant. Cette dernière est un équipement qui permet à vos clients de faire leur commande sur la borne, de payer et de passer retirer au comptoir dédié. 

Cet appareil donne une touche moderne à votre entreprise et présente plusieurs avantages. Pourquoi équiper votre restaurant d‘une borne de commande ? Découvrez la réponse à cette question dans cet article.

La diminution du temps d’attente des clients

La diminution du temps d'attente des clients

Une longue file d’attente dans votre établissement de restauration n’est pas souvent une bonne chose. Certains clients préfèrent rentrer chez eux s’il y a une file d’attente importante à la caisse. Ainsi, vous perdrez vos clients et votre business prendra un coup si vous ne faites rien pour y remédier. 

Pour corriger cela, il est nécessaire d’installer une borne de commande. Avec cet appareil, vos clients pourront faire leur commande et procéder au paiement sur l’écran. Ils n’auront plus à se positionner les uns derrière les autres. Le temps que vos clients passeront pour faire leur commande sera réduit.

Ce gain de temps leur permettra de réaliser d’autres tâches. Vos clients n’hésiteront pas à se rendre régulièrement dans votre resto à cause de la meilleure qualité de service. Par ailleurs, il est recommandé de choisir une borne de commande restaurant adaptée à votre établissement pour mieux satisfaire vos clients.

La bonne gestion des commandes

Avec l’affluence des clients, il vous arrive parfois de faire des erreurs. En effet, vous pouvez remettre la commande d’un client à un autre ou vous oubliez complètement une commande. Cela vous fera perdre certains clients. 

Néanmoins, avec une borne de commande restaurant, vos clients pourront transmettre directement leurs commandes à la cuisine. Cela vous permettra d’éviter des erreurs dans la prise de commande. Vous n’aurez plus à servir un client à la place d’un autre. Il faut rappeler que ces erreurs reflètent souvent une mauvaise image de votre entreprise. Avec l’installation d’une borne de commande, votre clientèle est bien servie.

L’augmentation de la production

L'augmentation de la production

L’utilisation d’une borne de commande dans votre resto contribue à l’amélioration des services que vous proposez à vos clients. Ces derniers seront souvent heureux de faire un tour dans votre entreprise. Ils peuvent également amener d’autres prospects à devenir vos clients. 

Par ailleurs, cet outil digital sert également à des ventes additionnelles. Par exemple, l’appareil peut faire des suggestions de produits pour compléter un menu. Lorsque votre client est intéressé, il fera la commande en augmentant le prix de son ticket. Cela a un impact positif sur votre chiffre d’affaires.

La borne de commande est un support de communication 

La communication est un facteur déterminant pour la bonne marche de votre établissement de restauration. Vous devez communiquer sur vos menus, vos nouvelles recettes et les promotions. La borne de commande est idéale pour atteindre cet objectif. Vous pouvez l’utiliser pour proposer des offres et des services spéciaux à vos clients. 

Aussi, avez-vous la possibilité de passer des publicités d’autres entreprises sur votre écran. Ces derniers vous paieront pour cette prestation. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*